mercredi 12 avril 2017

Niouzes en vrac

Pas beaucoup causé sur la War Zone, ces derniers temps. C'est pas tant que j'aie trop de boulot, mais justement, après une grosse phase de trop de boulot, je profite de l'accalmie pour faire tout un tas de truc que je repoussais depuis des mois, genre finir un coin de mur de la maison (doublage du mur, divers raccords, mais aussi un peu d'électricité et de bidouilles diverses) ce qui prend un temps fou quand on veut le faire bien.

Par ailleurs, je suis pas mal sorti. J'ai dédicacé au Salon du Livre et au Festival des Mondes Imaginaires de Montrouge, participé à deux tables rondes sur Lovecraft, donné un stage sur la BD, fait des interventions en milieu scolaire, réalisé deux illustrations de flyer, écrit des articles pour Geek le Mag (il y en a aussi un pour La Faquinade, mais en fait il était déjà écrit depuis quelques temps, et normalement ils vont aussi passer une interview de mézigue dans pas longtemps), préparé des interventions à venir, je boucle une préface, j'ai répondu à des interviews d'étudiants en traduction, bref je n'ai pas chômé.




Ah, et j'ai dans la boite à peu près 10% de mon prochain roman, c'est pas rien (bon, le début est encore laborieux, va peut-être falloir que j'y coupe des trucs et des machins, mais ça avance, en tout cas).

3 commentaires:

  1. Et de quoi ça cause, le prochain Niko ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu avais suivi un peu plus attentivement la WZ de ces dernières semaines, tu aurais deviné que c'était de l'arthurien.

      Supprimer
    2. A mon avis, on ne dit pas "suivre" : on dit "retenir" (j'ai une ascendance "poisson rouge" par moment ...)

      Supprimer