samedi 21 janvier 2017

Traditions immémoriales

Tiens, je m'avise que ça fait une paye que je n'avais pas posté une photo de singe nazi.

Et avec l'inauguration de Trump hier, je pense qu'on va arriver en pleine saison (bon, notons à sa décharge que nous n'avons pas encore été annihilés par une guerre nucléaire, donc tout va bien).

Bref. Plus qu'un singe nazi, du coup, je tiens à y aller à fond. Ce sera donc un mécha-singe nazi ! Ouais.

(avec des croix gammées sur les seins
et un pantalon de Ronald McDonald.
Frank Miller aurait pu l'inventer)



Amateurs de curiosités improbables du genre, je vais en pécher parfois - c'est le cas ici - sur le tumblr du Caporal Steiner. Attention, c'est pas toujours safe for work.

4 commentaires:

Tonton Rag a dit…

Si tu veux dénoncer les nazi, tu regardes dans la mauvaise direction, et montrer la mauvaise direction, c'est rendre service au nazi qui sont aux pouvoirs, en Ukraine, depuis février 2014, et c'est rendre service à leurs complices, dont la liste est si longue qu'on ne peut la faire ici (mais signalons quand même Valls, Fabius, BHL, les quotidiens Libération et Le Monde).

Ce sont des néo-nazis qui ont chasser du pouvoir le président ukrainien en février 2014. Ce n'est pas un point de Godwin : c'est un fait objecif : qui sont les miliciens de Pravi Sektor et de Svaboda? Il y a eu pas mal de changements parmi les ministres en Ukraine alors je ne peux te faire une liste exhaustive des admirateurs de Stepan Bandera qui sont ou ont été au pouvoir depuis 2014 mais tu as par exemple le président du parlement ukrainien qui est un nazi, mis en place par Obama et Clinton.

Te faire l'écho de la pensée unique, même par humour, n'est pas judicieux tant ceux qui se crient anti fa aujourd'hui sont les idiots utiles des nazi.

Alex Nikolavitch a dit…

on peut pas dénoncer les nazis en Ukraine et pas voir l'entourage de Trump : regarde l'audition de sa secrétaire à l'éducation, par exemple, on est dans la casse annoncée de l'école publique, dans la grande vague réac revancharde qui a toujours porté les nazis et autres pétainistes au pouvoir (et on se prépare la même ici : en cas de second tour Fillon/LePen, je reste chez moi)

Tonton Rag a dit…

La casse de l'école publique ? Je n'ai aucune idée de la politique éducative de l'Allemagne entre 1933 et 1945 mais je peux te dire qu'un PS ultra libéral comme on a fait très bien la casse de l'école publique par des manœuvres supposées généreuses mais qui sape le travail des enseignants comme la politique de passage systématique en classe supérieure dans la plus part des filières et l'obtention quasi systématique des orientations demandées (et notamment les passages en seconde générale). Filon promet une casse des services publiques mais il aura a luté contre des syndicats non complaisants alors que l'actuel gouvernement casse les services publiques avec la complaisance des syndicats (notamment le SNES malgré des postures affichées pour duper celui qui n'examine pas un tant soit peu (très peu suffit) le fond des choses).

Alex Nikolavitch a dit…

va voir l'audition en question, c'est édifiant. ils ne se cachent même plus.